Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hallutzine
14 novembre 2010

avec eux


des tristes moutons,

fisher price-casseroles

il y a eu cette claque

il dormait contre un mur

la grosse déballait toutes ces informations

il etait midi neuf

il avait la bouche ouverte et se dandinnnait

elle me fixait

je ne sais pas qui.

il trainait son long trench comme une serpillère

elle s'emballait dans ces débats politiques

ca parlait de jardin  et de mort

je me disais - des- mon cul-

il/elle te chauffait les fesses avec son Godin

les objets etaient sans vie

il fallait

il fallait

il fallait suivre

il siffle

ne jeter qu'un oeil

une chasse d'eau 10 l

une machine à laver 50 l

pour avoir droit à des- pour éviter-

elle, du bon sens?

je froid dans les bottes

il modulable lien social

des questions d'air avec un pantalon qui leurs remonte jusqu'aux aisselles

avec eux-le douze novembre- 



Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité