Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hallutzine
10 janvier 2011

20HR23 rouge rouge vert vert chauffe moteur

 

 20HR23 

rouge rouge 

vert vert chauffe moteur                                                                      

directives directions

aire de gueux 700 M 

vitre en buée

dépasse

il dans le coffre

je guide

il nous mène

2HR

se ranger

entre deux camionneurs                                                                                     arrêt IAB

 

air du dracé

avia vival

faux fourrés

essuie les glaces

après les barres d'immeubles le bricabrac

ambiance particule

il toujours à l'arrière vautré dans toutes ses couettes

nous concentrés

j'imaginais ça plus beau

il se sent hermétique

tables marbre

match dentelle

écran doré   

des huîtres clignotent 

 

                                      j'ai ri en voyant des titres qui restent suspendus de biennales en biennales

                             " demain , c'est aujourd'hui"

                              -se nourrir

                             - travailler

                             - concevoir et produire

                             - se divertir

je belle

rencontres

  use robinetterie  dayi key  Dai_Keyi_Tap_Dresses2--------------------------------------------------------

des expériences

 

"le design peut-il rompre avec la mémoire",                                          espace sensible

sean griffith

charles holland

sam jacob  duplication buste mollesse d'hercule sur pieds inox

lex pott lexpott_181009_01lexpott_181009_06 

 

 

 

 

 

sjoeerd jon kersneo01_thumb_450x298_3254dznneolasticSjoerdJonkerssq1

     des néonéonéonéonéo objects

richard huttenrichard_hutten_carpet

 

 

vincent loiret  des assistants domestiques

ça m'eveille19_vincent_loiret_perso

 

une mine 

cave de champomme stéphanois

Musée d' Art Moderne de Saint Etienne

ils se

je me

 réjouit

du des le la un une 

franco stella-bernard frize- ellsworth kelly-robert morris- giovanni anselmo-mario merz-michelangelo pistoletto-joseph kosuth-francois morellet- gehrardt richter-pedro cabrita reis-tony cragg-jiri kolar- bertrand lavier…

on les rejoint 

dans un auto van

c'est très rapide

 

                la quatrième visite, j'ai pris 8 ans

je ne savais plus si j'y croyais

 faire un grand tri

cela m'est possible

si l'on sort un peu du conventionnel

des concepts cars

des projets pseudos éco conçus

de la quête obsessionnelle d'un lisse

persuasion less is more

 

les matériaux qui transgressaient`

mais une prédominance

l'industrie tunning

une émerveillement pour

eux

nouvelle génération de robots,  de créatures sur roues dans une mouvance power rangers

je crache

 

merci hotel partner

et ils .carbox_pour_partner_peugeot_36_1_vignaDSCN0082

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité